Harvest Moon Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

lecture en cour "le secret de crickley hall"

2 participants

Aller en bas

lecture en cour "le secret de crickley hall" Empty lecture en cour "le secret de crickley hall"

Message par valpaga Lun 8 Juin - 21:29

lecture en cour "le secret de crickley hall" I27703_crickleyhall


"Crickley Hall : une vieille demeure comme on n en trouve que dans les régions reculées de l Angleterre. Vaste et sinistre, elle a même l air un peu menaçant.
Lorsque Gabe et Eve Caleigh viennent s y installer avec leurs deux petites filles, ils espèrent y trouver la paix, et tourner la page sur le terrible malheur qui a frappé leur famille.
Mais quelque chose ne va pas... Bientôt des bruits inexplicables les arrachent au sommeil. Les enfants sont les seuls témoins d étranges apparitions. Et, chaque matin, la porte de la cave est entrouverte alors qu on l avait fermée la veille.
Cette maison est le dernier endroit que les Caleigh auraient dû choisir. L'horreur qui les y attend dépasse tout ce qu ils pouvaient imaginer.
Oserez-vous affronter le terrifiant secret de Crickley Hall ?"

si vous avez vu et aimé le film hantise vous adorerez ce livre, il y a une maison hantée, des fantômes de petits orphelins assassinés, un esprit maléfique qui les garde prisonniers... une très bonne lecture j'en suis au trois quart du livre en seulement 6 soirées, lorsqu'on le lit on a envie de tourner la page encore et encore, il faut se forcer a éteindre la lumière ou on lirait tout d'un seul coup.
valpaga
valpaga
Super Fermier
Super Fermier

Nombre de messages : 172
Age : 49
Localisation : Region centre -indre (36)
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

lecture en cour "le secret de crickley hall" Empty Re: lecture en cour "le secret de crickley hall"

Message par Mistral2feu Lun 8 Juin - 21:33

xD !! Je ne suis pas du genre fantastique, mais j'esseyerai ! Peut être TT
Mistral2feu
Mistral2feu
Fermier Virtuose
Fermier Virtuose

Nombre de messages : 566
Age : 27
Localisation : Chez moi, quelle question ! Et sur mon forum ! (en parlant de rhum, j'ai soif !! =)
Date d'inscription : 10/05/2009

http://harvestmoonrpg.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum