Harvest Moon Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Hello

+3
misoute
008_le_grand
Kazuki
7 participants

Aller en bas

Hello Empty Hello

Message par Kazuki Jeu 24 Sep - 22:11

Bonjour a tous et à toutes,

Je suis Kazuki ou Kazu pour ceux qui préfèrent les noms/pseudo courts. C'est ma première fois sur un forum de jeux et c'est aussi ma première fois dans le monde de Harvest Moon.

J'aime les manga (en version original), les Fanfictions, les jeux comme Angelique ou Harukanaru Toki no Nakade ou Meine Liebe et le jeu sur réseau "Wonderland". Je ne pensais pas pouvoir trouver un jour un autre jeux qui arriverait à me détourner de ce jeu ci et pourtant c'est arrivé. Harvest moon m'est tombé dessus. Bad bad Harvest Moon Razz

Je joue actuellement à Harvest Moon -Ile sereine- sur DS, jeux que j'ai trouvée en occasion à Micromania il y a 1 semaine ou 2 (je pense). Je suis actuellement à l'automne de mon arrivé sur l'ile. Je possède pour le moment 5 adorables poules, une canne à pêche (thx Taro) et je passe plus mon temps à prendre soin de ma ferme qu'à faire plus connaissance avec les habitants de l'ile...

Je trouve ce jeux génial, surtout avec les options de mariage et d'enfant. Ce que je trouve regrettable c'est que le temps passe trop rapidement dans le jeu et que notre personnage se fatigue trop rapidement. Ce serait un vrai miracle si je finis avec un mari ou une femme dans un futur proche ^_^;;;
Kazuki
Kazuki
Fermier Novice
Fermier Novice

Nombre de messages : 4
Age : 48
Date d'inscription : 24/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hello Empty Re: Hello

Message par 008_le_grand Sam 26 Sep - 18:09

Bienvenue a toi :D

Eh oui, ce sont les 2 plus gros défaut de ce harvest moon que tu viens de citer ^^ ! Mais n'ai crainte, tu devrais finir par t'y habituer si tu adore ce jeu! Moi je n'y pensais pas non plus et je me suis marié et j'ai un gosse qu'a presque un ans! Razz
008_le_grand
008_le_grand
Lutin des récoltes
Lutin des récoltes

Nombre de messages : 868
Age : 29
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hello Empty Re: Hello

Message par misoute Lun 28 Sep - 12:10

bienvenue ^^
misoute
misoute
Fermier Légendaire
Fermier Légendaire

Nombre de messages : 1128
Age : 29
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 15/02/2009

http://www.mi-zout.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hello Empty Re: Hello

Message par blood slut Lun 28 Sep - 17:49

bienvenue ! =)
blood slut
blood slut
Fermier Novice
Fermier Novice

Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : rohn alpe
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hello Empty Re: Hello

Message par Kazuki Lun 28 Sep - 20:39

Merci de votre accueil à tous et à toutes ^_^
Je peux dire que le mode 'seach' de ce forum est très pratique et m'a beaucoup aidé. Je suis ravi qu'un forum sur ce jeu existe ^_^
Wow, marié et un enfant ? Bon travail 008. Ça veut dire que j'ai vraiment une chance de ne pas finir vieille fille dans le jeu XD
Je me demande si la famille qu'on va créer nous aidera aussi à la ferme. Ce serait vraiment pratique si la réponse est positive ^^;;;
Kazuki
Kazuki
Fermier Novice
Fermier Novice

Nombre de messages : 4
Age : 48
Date d'inscription : 24/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hello Empty Re: Hello

Message par 008_le_grand Mar 29 Sep - 14:37

Et bien non...seul les opus tree of tranquiliyy (qui sort dans moins de deux semaine) et animal parade le font pour le moment =/
008_le_grand
008_le_grand
Lutin des récoltes
Lutin des récoltes

Nombre de messages : 868
Age : 29
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hello Empty Re: Hello

Message par maximom Mar 29 Sep - 18:31

Je te souhaite la bienvenue, un peu en retard Embarassed

Nous sommes plusieurs membres sur ce forum à être des habitués de cette série "Harvest Moon" et on pourra tous t'aider si tu as besoin (nous aussi on a été débutant et vite devenu accro) Wink

Kazuki a écrit:Bonjour a tous et à toutes,

... Ce que je trouve regrettable c'est que le temps passe trop rapidement dans le jeu et que notre personnage se fatigue trop rapidement. Ce serait un vrai miracle si je finis avec un mari ou une femme dans un futur proche ^_^;;;

Je suis assez avancé sur le jeu et je peux te dire que tu trouveras des outils et bijoux qui te faciliteront la tâche, ne soit pas inquiète. Comme un bijou qui ralenti le temps, un autre qui accélère le temps, des chaussures Turbo qui te font te déplacer 2 fois plus vite, des bijoux qui allongent les 2 barres d'énergie, des merveilles qui s'ajoutent à tes outils pour économiser ton énergie ou te fournir plus d'item à chaque utilisation etc...

Ce ne sont là que quelques avantages que tu découvriras et obtiendras à mesure que ton jeu progressera.

J'espère que tu t'amuseras et viens nous demander quand tu as besoin il y aura surement des réponses à tes questions sunny
maximom
maximom
Déesse des récoltes
Déesse des récoltes

Nombre de messages : 491
Age : 63
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 06/10/2008

http://www.harvestmoon-sunlit.com

Revenir en haut Aller en bas

Hello Empty Re: Hello

Message par Mistral2feu Jeu 10 Déc - 17:58

Bienvenue à toi 8D

Bon, ici le forum est plsu ou moins inactif >< Malgré Maximom qui sauve toute la mise >O<



Je vois que les autres ne se sont pas donnés la peine de te le préciser, mais il y a un autre fo' plus actif où se retrouvent les mêmes membres.

*regard de tueur vers misoute et 008*

Le forum est maintenant ICI ! Clique ^^


A bientôt sur l'autre forum ^^
Mistral2feu
Mistral2feu
Fermier Virtuose
Fermier Virtuose

Nombre de messages : 566
Age : 27
Localisation : Chez moi, quelle question ! Et sur mon forum ! (en parlant de rhum, j'ai soif !! =)
Date d'inscription : 10/05/2009

http://harvestmoonrpg.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Hello Empty Re: Hello

Message par luffy76 Mar 29 Déc - 18:47

Bienvenue !
Eh je suis pas au courant de ce forum !
luffy76
luffy76
Super Fermier
Super Fermier

Nombre de messages : 102
Age : 27
Localisation : le havre, france
Date d'inscription : 18/02/2009

http://one-piece-du76.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hello Empty Re: Hello

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum